Pedri avec le Barça face à l'Espanyol Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PERFORMANCE

FC Barcelone : un crack du Mondial pointé du doigt après le derby

La presse espagnole pointe du doigt Pedri (20 ans) après le derby entre le Barça et l’Espanyol.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Barça a raté sa reprise ! Samedi, à l’occasion de la 15e journée de Liga, le FC Barcelone a fait match nul contre le RCD Espanyol de Barcelone (1-1). Un mauvais résultat pour les Blaugranas car le Real Madrid a désormais le même nombre de points que les Barcelonais. Après cet échec, la presse ne digère pas la prestation de son international espagnol, Pedri, qui a perdu 12 fois le ballon…

« Même s'il commence à prendre du galon lors de sa troisième saison dans l'élite car il a mérité son statut, il est étrange de voir Pedri mécontent d'un arbitre. L'Espanyol a réussi à le faire sortir du match avec de nombreuses fautes à son encontre. (…) Il a commencé de manière un peu décontractée. », a d’abord pesté AS. « Il est le premier joueur à être exigeant envers lui-même et douze ballons perdus dans un derby, c'est trop pour un joueur qui vit avec le ballon. », peut-on lire dans le quotidien sportif espagnol. 

Pour résumer

La presse espagnole pointe du doigt Pedri (20 ans) après le derby entre le Barça et l’Espanyol. Après l'échec du FC Barcelone, le Real Madrid est revenir à hauteur des Blaugranas. Les Barcelonais vont-ils réussir à remporter la Liga cette saison ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.