FC Barcelone : une actrice espagnole rêve de recruter Gérard Piqué
Gérard PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEOPLE

FC Barcelone : une actrice espagnole rêve de recruter Gérard Piqué

Actrice et scénariste, Candela Peña a confessé à RAC1 vouloir recruter Gérard Piqué (FC Barcelone) pour sa nouvelle série.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Peu connue au delà des frontières de l'Espagne, Candela Peña est une actrice réputée dans son pays. Durant le confinement, l'actrice catalane, popularisée par la série « Hierro », a planché sur un scénario de franchise « Puerto y Camino »... Et elle aimerait bien y faire participer le défenseur du FC Barcelone Gérard Piqué.

Dans un entretien à l'émission El Món sur la chaîne RAC1, l'actrice, lauréate de trois Goya Awards, a détaillé son projet concernant le conjoint de Shakira : « Ce ne serait pas pour une apparition en guest mais pour participer à deux ou trois épisodes en jouant ce qu'il est : un joueur du FC Barcelone. J'aimerais aussi pouvoir tourner au Camp Nou avec Gérard Piqué. J'espère qu'il voudra participer ».

A défaut d'être performant sur le pré actuellement, Gérard Piqué a déjà des premières pistes pour sa reconversion. Réalisée par la cinéaste Isabel Coixet, cette série doit compter dans un premier temps huit épisodes...