XaviCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PUNITION

FC Barcelone : Xavi a puni ses joueurs après le derby face à l'Espanyol

Xavi avait mis une carotte à ses joueurs pour les motiver avant le derby entre le FC Barcelone et l'Espanyol. Le match nul (1-1) l'a fait sauter...

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Accroché par l'Espanyol Barcelone hier lors de son dernier match de l'année 2022 (1-1), le FC Barcelone a fait un gros cadeau à son rival du Real Madrid en le laissant revenir à égalité en tête de la Liga. Un résultat qui a fortement déplu à Xavi.

Alors qu'il aurait pu faire souffler ses cadres en prévision du match de Coupe du Roi face à Intercity (D3 espagnole) mercredi et en vue du choc face à l'Atlético dimanche prochain, le coach des Blaugranas a décidé de maintenir sa séance d'entraînement de ce dimanche 1er janvier à 18 heures.

Selon AS, Xavi avait programmé cette séance avant le derby et envisageait de la faire sauter en « cadeau » s'il y avait une victoire. Ses joueurs l'ayant déçu en se faisant reprendre sur un penalty de Joselu, la session du jour est restée au planning.

Xavi punit ses joueurs au Barça

Xavi avait mis une carotte à ses joueurs pour les motiver avant le derby entre le FC Barcelone et l'Espanyol. Le match nul (1-1) l'a fait sauter... Les joueurs sont attendus à l'entraînement dès ce dimanche en fin d'après-midi.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.