Juventus, FC Barcelone : Georgina Rodriguez et Antonella Roccuzzo, mesdames CR7 et Messi, ont échangé des messages !
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
BELLE ATTENTION

Juventus, FC Barcelone : Georgina Rodriguez et Antonella Roccuzzo, mesdames CR7 et Messi, ont échangé des messages !

Si la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi restera éternelle, cela ne touche visiblement pas leurs compagnes respectives.

Voilà désormais près de quinze ans que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent la planète foot. Même si le plus fort de leur rivalité semble derrière, quand les deux hommes s'affrontaient en Liga, le duel des deux légendes du football actuel fait toujours parler.

Voilà pourquoi des médias du monde entier n'ont pas manqué une miette de l'échange entre... Georgina Rodriguez et Antonella Roccuzzo, les compagnes respectives de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

L'anniversaire de Thiago, prétexte à un joli échange

Sur Instagram, la compagne de la Pulga a en effet partagé un cliché de son fils Thiago pour lui souhaiter un bel anniversaire, jolis mots à l'appui. Message que Georgina Rodriguez a rapidement commenté : « À quelle vitesse ils grandissent. Toutes nos félicitations ». Antonella n'a donc pas manqué de répondre par un like, mais aussi quelques émojis cœur traduisant son affection pour cette sympathique attention.

Pour résumer

Si la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi restera éternelle, cela ne touche visiblement pas leurs compagnes respectives qui ont échangé des messages.

La rédaction
Article écrit par La rédaction