Sergio Agüero
Sergio AgüeroCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ONZE DE DÉPART

Liga : Rayo Vallecano - FC Barcelone, les compos (première pour Agüero)

Le FC Barcelone tentera de se relancer à 19h sur la pelouse du Rayo Vallecano, dans le cadre de la 11e journée de Liga, après sa défaite dimanche dans le Clasico (1-2). Sergio Agüero est titularisé pour la première fois par Ronald Koeman.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Pas le temps de cogiter pour le FC Barcelone que trois jours après sa défaite à domicile contre le Real Madrid (1-2), il doit déjà remettre le couvert ! L'adversaire est encore une fois madrilène mais il s'agit du Rayo, club de la banlieue de la capitale espagnole. Pour cette affiche de la 11e journée de Liga, Ronald Koeman, secoué par des supporters catalans dimanche à sa sortie du Camp Nou, a décidé de titulariser pour la première fois Sergio Agüero. De retour de blessure, l'Argentin a marqué dimanche dans les arrêts de jeu. Il remplace un Ansu Fati forfait pour ce match.

Rayo : Dimitrievsk -, Balliu, Saveljich, Catena, Fran García - Comesaña, Oscar Valentín - Álvaro García, Trejo, Isi - Falcao.
FCB : Ter Stegen - Dest, Eric, Piqué, Alba - Roberto, Busquets, Nico - Agüero, Memphis, Coutinho.

Première titularisation pour Agüero

Trois jours après avoir ouvert son compteur buts avec le FC Barcelone, dans les arrêts de jeu du Clasico (1-2), Sergio Agüero connaît sa première titularisation. L'Argentin jouera sur l'aile droite de l'attaque catalane, qui affronte le Rayo Vallecano.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet