Daniel AlvesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU SEPTIÈME CIEL

PSG, FC Barcelone, Real Madrid : Daniel Alves fait une déclaration lunaire sur Cristiano Ronaldo

Passé dans les rangs du FC Barcelone puis du Paris Saint-Germain, Daniel Alves a croisé la route de Cristiano Ronaldo à plusieurs reprises. Et semble finalement plus le respecter qu’autre chose.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Daniel Alves (39 ans) a rectifié le tir. La semaine dernière, l’ancien défenseur du PSG avait insulté Cristiano Ronaldo. « C’est l'adversaire le plus difficile que j'ai affronté. Ce bâtard ne vous laisse pas respirer une seconde, avait-il répondu à Hugo Sanchez sur ESPN. C’est une machine à buts. »

Podcast Men's Up Life
 

Alves respecte beaucoup CR7

L’ancien latéral droit du FC Barcelone a minimisé ses propos insultants et été bien plus clair dans ses dires. « J’aime Cristiano, a ajouté le vétéran brésilien. Maintenant que nous ne sommes plus au Barça contre Madrid, je peux parler. Cristiano est un exemple pour nous tous. C’est un modèle, je le respecte énormément. Je me sens proche de lui, par son travail et son caractère. »

Pour résumer

Passé dans les rangs du FC Barcelone puis du Paris Saint-Germain, Daniel Alves a croisé la route de Cristiano Ronaldo à plusieurs reprises. Et semble finalement plus le respecter qu’autre chose. N'en déplaise à Lionel Messi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.