Real Madrid, FC Barcelone : Hazard veut faire oublier Mbappé, Laporta demande de l'aide pour Messi
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Hazard veut faire oublier Mbappé, Laporta demande de l'aide pour Messi

Eden Hazard serait revenu affûté comme jamais avec le Real Madrid, histoire de faire oublier le très vraisemblable échec du recrutement de Kylian Mbappé. Quant au président du FC Barcelone, Joan Laporta, il demande plus de flexibilité à la Ligue pour valider la prolongation de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Marca : Hazard affûté comme jamais

En surpoids lors de sa première préparation avec le Real Madrid, blessé l'été dernier, Eden Hazard serait dans une très grande forme cette année. Pas vraiment une surprise étant donné qu'il s'agit un peu de la saison ou jamais pour s'imposer chez les Merengue en ce qui le concerne…

AS : Laporta demande un geste de la Ligue pour Messi

Alors que l'accord est désormais total entre le FC Barcelone et Lionel Messi pour une prolongation de cinq ans, le nouveau contrat du prodige ne peut être déposé à la Ligue car son club doit d'abord dégraisser au niveau de sa masse salariale. Le président du FCB, Joan Laporta, aimerait que la LFP fasse un geste afin qu'il puisse conserver sa superstar.

El Mundo Deportivo : un nouveau Alves pour Messi

Le FC Barcelone a officialisé hier le recrutement d'Emerson, latéral droit brésilien arrivé du Betis Séville. Le profil de ce dernier n'est pas sans rappelé celui de Daniel Alves, avec qui Lionel Messi s'était si bien entendu dans son couloir…

Laporta demande un geste de la Ligue pour Messi

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, aimerait que la Ligue accepte de faire une exception pour que son club puisse enregistrer le contrat de Lionel Messi. Le lutin s'est mis d'accord pour une prolongation de cinq ans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet