Résultat Liga : Atlético Madrid 2-0 FC Barcelone (mi-temps)
Depay en action face à l'AtléticoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultat Liga : Atlético Madrid 2-0 FC Barcelone (mi-temps)

A la mi-temps, le choc de la Liga tourne en faveur des Colchoneros, qui ont ouvert le score par Thomas Lemar et doublé la mise par Luis Suarez. Le Barça a fait mieux que se défendre mais il manque cruellement d'un finisseur.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

La revanche de l'ex, ça marche aussi en Espagne ! Luis Suarez, qui avait rappelé avant le choc de ce soir que les dirigeants barcelonais lui avaient demandé de s'entraîner à part avant de le vendre à l'Atlético, a marqué ce soir contre ses anciennes couleurs. Il n'a pas célébré le but mais il s'est bien vengé de Bartomeu et consorts !

Le FC Barcelone est mené 0-2, Thomas Lemar ayant ouvert le score à la 23e. Les Blaugrana ont eu le ballon, se sont procurés des occasions mais ils manquent d'un vrai finisseur pour transformer leurs opportunités. La dernière de Ronald Koeman est finalement à l'image de son passage : pleine d'espoir mais au final très frustrante.

Le FC Barcelone mené par l'Atlético

Grâce à des buts de Thomas Lemar et Luis Suarez, l'Atlético Madrid mène 2-0) à la pause sur la pelouse du Metropolitano face à une équipe du FC Barcelone qui fait mieux que se défendre mais à qui il manque un pur finisseur pour transformer ses occasions.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet