Antoine Griezmann Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Accord enfin trouvé entre le Barça et l'Atlético Madrid pour Griezmann, Xabi Alonso nommé sur un banc prestigieux

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce jeudi 6 octobre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Sport : "L'affaire Griezmann est terminée"

Dans son édition du jour, le journal catalan Sport annonce que le FC Barcelone aurait trouvé un accord de principe avec l'Atlético Madrid pour baisser l'option d'achat d'Antoine Griezmann à 20 millions d'euros plus des bonus. L'attaquant français devrait s'engager avec les Colchoneros jusqu'en juin 2026 avec un salaire revu à la baisse (8 millions d'euros contre 12 millions d'euros cette année). 

Mundo Deportivo : "Cri"

Du côté de l'autre quotidien catalan Mundo Deportivo, on ne digère toujours pas l'arbitrage douteux lors de la défaite ce mardi du Barça sur la pelouse de l'Inter Milan (1-0). 

AS / Marca : "Beaucoup de football, peu de buts"

Les quotidiens madrilènes AS et Marca font logiquement leur Une ce jeudi sur la victoire du Real Madrid contre le Shakhtar Donetsk (2-1), à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, et revient sur la nomination de Xabi Alonso sur le banc de Bayer Leverkusen. 

Pour résumer

Accord enfin trouvé entre le FC Barcelone et l'Atlético Madrid pour Antoine Griezmann, Xabi Alonso nommé sur un banc prestigieux... découvrez la revue de presse espagnole de ce jeudi 6 octobre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.