Daniel AlvesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DE VUELTA

FC Barcelone : Dani Alves de retour, Xavi ouvre la porte à un autre ancien du Barça !

Joueur emblématique du FC Barcelone, à deux reprises, Daniel Alves a fait un retour surprise dans les installations du club catalan quelques heures après que Xavi eut ouvert la porte à un autre étonnant come-back.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Il ne faut jamais sous-estimer Daniel Alves. À 39 ans, le latéral droit brésilien ne rate jamais une occasion de revenir au FC Barcelone et a encore réussi son coup hier. Comme il l’a relayé sur les réseaux sociaux, Xavi a validé son retour afin de se maintenir en forme dans les installations du club catalan en vue de la prochaine Coupe du monde au Qatar !

« Merci encore à cette maison de m’ouvrir ses portes quand j’ai eu besoin, a-t-il lancé sur Instagram. Les grands ne reculent jamais devant les défis. Ils lutteront jusqu’au dernier souffle de leur existence. » Le retour express d’Alves a fait suite à un petit clin d’œil de Xavi à Ferran Jutgla, qui cartonne à Bruges depuis son départ du Barça cet été.

« Je suis très heureux pour lui, a-t-il affirmé. C'était une opportunité pour lui, il aurait été difficile de jouer pour lui. Nous avons Lewandowski, où le mettre ici ? Nous n'excluons rien à l'avenir. » Autant dire que la succession de Lewandowski pourrait rapidement s'ouvrir.






Pour résumer

Joueur emblématique du FC Barcelone, à deux reprises, Daniel Alves a fait un retour surprise dans les installations du club catalan quelques heures après que Xavi eut ouvert la porte à un autre étonnant come-back : Ferran Jutgla.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.