FC Barcelone – Mercato : après Depay, Koeman a une dernière exigence en plus de Messi
Ronald Koeman sait ce qu'il veut au Barça.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OBJECTIFS ESTIVAUX

FC Barcelone – Mercato : après Depay, Koeman a une dernière exigence en plus de Messi

L'arrivée de Memphis Depay a quasiment comblé Ronald Koeman qui n'attend plus que le recrutement d'un milieu et la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Si le FC Barcelone a déjà enregistré quatre arrivées avec Sergio Agüero, Eric Garcia (Manchester City), Emerson (Bétis) et Memphis Depay (OL), Ronald Koeman n'est pas encore totalement rassasié.

Bien évidemment l'entraîneur du Barça attend de son président Joan Laporta qu'il finalise rapidement la prolongation de Lionel Messi mais ce n'est pas l'unique chantier que le technicien souhaite pour les Blaugranas.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le milieu, dernier chantier de Koeman

Battu par le PSG sur le dossier Georginio Wijnaldum (ex-Liverpool), Ronald Koeman réclamerait toujours un renfort au milieu de terrain. Selon Marca, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas ne compte pas s'appuyer sur Miralem Pjanic ou le jeune Carles Alena pour combler l'échec de la signature de l'ancien joueur des Reds.

Le marché des joueurs libres n'offrant plus de cracks sur ce poste, le FC Barcelone va devoir trouver une astuce pour finaliser la venue d'un joueur sous contrat. Plusieurs noms ont déjà été cités comme ceux de Lorenzo Pellegrini (AS Roma, 24 ans) ou Mikel Merino (Real Sociedad, 24 ans) mais le Barça n'a pas les moyens de s'affranchir des clauses libératoires...

Un dernier renfort pour Koeman ?

Satisfait du recrutement du FC Barcelone jusqu'à présent, Ronald Koeman n'attend plus que la prolongation de Lionel Messi et la venue d'un milieu de terrain pour finir de constituer son effectif 2021-22. Désormais, il faudra quelques départs...