Noussair Mazraoui aux côtés de Davy Klaassen et Dusan Tadic
Noussair Mazraoui aux côtés de Davy Klaassen et Dusan TadicCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : après Torres, une piste du Real Madrid comme deuxième recrue hivernale ?

Après Ferran Torres, le latéral droit de l'Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, pourrait être la deuxième recrue hivernale du Barça.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Alors que l'ailier droit de Manchester City, Ferran Torres, devrait être la première recrue du FC Barcelone lors du mercato hivernal et que la signature de l'attaquant de Manchester United, Edinson Cavani, patine, le Barça devrait passer à l'attaque pour recruter le latéral droit de l'Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, également courtisé par le Real Madrid. 

Selon les informations du média espagnol AS, le club blaugrana pourrait proposé un échange avec Sergino Dest, poussé vers la sortie par Xavi, pour s'offrir l'international marocain, qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Une perpective qui séduiraient les dirigeants des champions des Pays-Bas en titre. 

Pour résumer

Après Ferran Torres, Noussair Mazraoui pourrait être la deuxième recrue hivernale du FC Barcelone. Pour s'offrir le latéral droit de l'Ajax Amsterdam, le Barça pourrait proposé un échange avec Sergino Dest.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet