Frenkie de Jong
Frenkie de Jong Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECISION

FC Barcelone - Mercato : De Jong rattrapé par le PSG !

Frenkie De Jong pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Le milieu de terrain néerlandais se fait rattraper par le PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Depuis plusieurs saisons, Frenkie de Jong fait les beaux jours du FC Barcelone. Le milieu de terrain néerlandais est une pièce maitresse de l’équipe de Xavi et possède un grand talent. Cependant, il pourrait être amené à quitter le club, lors du mercato estival, à cause de la situation financière compliquée. Avant un éventuel départ, De Jong se fait rattraper par le PSG.

Francesc Aguilar, journaliste chevronné de Mundo Deportivo, rappelle ainsi que De Jong a refusé par le passé les avances du PSG, qui lui offrait pourtant un salaire supérieur, pour réaliser son rêve et signer au FC Barcelone.

Désormais, le club catalan lui demande de prouver son amour au club en le quittant pour Manchester United afin que le Barça récupère un joli chèque. Un manque de considération pour le milieu néerlandais, qui aurait peut-être mieux fait de signer au PSG.

Pour résumer

Frenkie De Jong pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Le milieu de terrain néerlandais se fait rattraper par le PSG. En effet, Frenkie De Jong a refusé les avances du PSG, pour réaliser son rêve et signer au FC Barcelone. Aujourd’hui le club catalan le pousse vers la sortie, cotre son gré.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.