Ansu Fati (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Fati et deux recrues de prestige poussées dehors !

Si le FC Barcelone de Xavi a frappé un grand coup dimanche en allant s’imposer sur le terrain de l’Atlético Madrid et qu’il reste leader de Liga, le mercato hivernal pourrait l’alléger de quelques pointures.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone a frappé fort en s’imposant dimanche au Wanda Metropolitano contre l’Atlético Madrid (1-0). Un but d’Ousmane Dembélé a suffi au bonheur des hommes de Xavi, qui gardent trois points d’avance sur le Real Madrid en tête de la Liga.

Au rayon des transferts, Joan Laporta a confirmé récemment que le Barça serait calme dans le sens des arrivées cet hiver. En revanche, la porte de sortie est grande ouverte pour certains éléments du vestiaire blaugrana.

Selon José Alvarez, le FC Barcelone ne s’opposera pas aux départ d’Ansu Fati, Ferran Torres et Raphinha au mercato. Dans l’absolu, Xavi veut garder ces trois joueurs mais Laporta gardera l’oreille ouverte si des offres arrivent sur son bureau les concernant.

Pour résumer

Si le FC Barcelone de Xavi a frappé un grand coup dimanche en allant s’imposer sur le terrain de l’Atlético Madrid et qu’il reste leader de Liga, le mercato hivernal pourrait l’alléger de quelques pointures : Fato, Raphinha et Torres.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.