FC Barcelone – Mercato : Guardiola laisse la porte ouverte à Messi dans un an
Pep GuardiolaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : Guardiola laisse la porte ouverte à Messi dans un an

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, a évoqué le cas de Lionel Messi en conférence de presse ce vendredi.

Ce vendredi, Pep Guardiola était présent en conférence de presse et le coach de Manchester City n'a pas pu échapper au sujet Lionel Messi. Alors que le club mancunien semblait favori pour accueillir la Pulga sur le départ, la page semble désormais tournée.

C'est en tout cas le discours du technicien espagnol qui, en grand amoureux de Lionel Messi et du FC Barcelone, s'est montré plutôt beau joueur face à la décision finale du numéro 10 argentin. « Leo a très bien expliqué ses sentiments. Nous n'avons plus rien à ajouter. C'est un joueur de football du FC Barcelone, le club que j’aime », a conclu Guardiola.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi a la balle dans son camp

Néanmoins, l'entraîneur espagnol n'a pas pu échapper aux questions sur un possible retour de flamme l'été prochain, quand Messi aura l'occasion de se libérer de son contrat. Et Guardiola a pris bien soin de ne fermer la porte à rien, laissant la balle dans le camp de Messi. « Je ne sais pas, c'est une question pour Lionel Messi. Je ne peux pas parler des intentions d'autres personne », a déclaré le manager des Citizens.