FC Barcelone - Mercato : Koeman déterre la hache de guerre avec le PSG !
Ronald Koeman (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANCHÉES

FC Barcelone - Mercato : Koeman déterre la hache de guerre avec le PSG !

Fraîchement arrivé au FC Barcelone, Ronald Koeman a déjà exposé ses idées fortes pour reconstruire le club catalan. Cela pourrait passer par gâcher la vie du PSG au mercato.

Ronald Koeman a commencé à se faire des ennemis. À commencer par Luis Suarez, qui n’a pas vraiment apprécié sa manière de faire lorsqu’il l’a appelé pour lui annoncer qu’il ne compterait pas sur lui cette saison. La meilleure vengeance de l’attaquant uruguayen pourrait être de... rester.

En dehors du Barça, Koeman pourrait aussi avoir ravivé la petite guerre que son club livrait au PSG à distance au mercato. Un dossier pourrait en effet devenir explosif entre les deux formations : Hector Bellerin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le Barça s'est positionné sur Bellerin

Alors que The Independent assure qu’Arsenal est prêt à faciliter son départ au PSG, autour d’une somme de 38 M€, Mundo Deportivo affirme que le FC Barcelone pourrait réaliser une offensive s’il arrive à revendre Nelson Semedo. Bellerin, formé à la Masia, serait au courant de la manoeuvre et privilégierait un retour en Catalogne plutôt qu’un départ au PSG si le Barça s’active pour lui.