FC Barcelone – Mercato : le Barça n'a pas encore réglé tous ses soucis avec le fair-play financier
Alors que le FC Barcelone débutera sa saison ce dimanche soir face à Getafe, les Barcelonais ne pourront pas encore compter sur tous leurs joueurs.
Alors que le FC Barcelone débutera sa saison ce dimanche soir face à Getafe, les Barcelonais ne pourront pas encore compter sur tous leurs joueurs.
Enclin à des soucis financiers, le FC Barcelone n'a pas encore réglé tous ses soucis. Bien que le Mundo Deportivo rapporte que les Blaugranas aient pu inscrire trois nouveaux joueurs auprès de la Liga : Oriol Romeu, Sergi Roberto et Abde Ez, six joueurs manquent encore à l'appel.
Parmi les joueurs qui ne sont pas encore inscrits auprès de la Liga figurent Iñigo Martinez et Alejandro Baldé. Le premier est arrivé libre cet été, de l'Athletic Bilbao, pour renforcer la défense centrale. Le second est un titulaire en puissance sur son couloir gauche. Les deux défenseurs espagnols étant considérés comme des titulaires par Xavi, la défense des Blaugranas est amenée à évoluer d'ici à la fin du mois d'août. Il semblerait cependant que ces derniers pourraient être inscrits très prochainement auprès de la Liga.
🚨 officiel 🚨
— FCBarceloneFrance (@FanBarca122) August 13, 2023
Le groupe pour le match de se soir @GetafeCF 🆚 @FCBarcelona pic.twitter.com/oPBuPl9HQU
Le FC Barcelone compte six joueurs qui ne sont pas encore inscrit auprès de la Liga. Parmi les joueurs qui ne sont pas encore inscrits auprès de la Liga figurent Iñigo Martinez et Alejandro Baldé. Il semblerait cependant que ces derniers pourraient être inscrits très prochainement auprès de la Liga.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.