Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : le Bayern Munich vend la mèche pour Lewandowski ?

Alors que le FC Barcelone est en négociation pour recruter Robert Lewandowski, le Bayern Munich dévoile un nouveau sponsor sans le buteur polonais.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Depuis des mois, Robert Lewandowski ne cache plus son envie de rejoindre le FC Barcelone lors du mercato estival. Le buteur polonais du Bayern Munich semble prêt à tout pour quitter le club allemand. Alors que les dirigeants catalans négocient actuellement avec leurs homologues allemands, le Bayern a peut-être vendu la mèche sur l’avenir de Lewandowski.

Une publicité sans le polonais.

Sur son Twitter, le Bayern Munich a annoncé la prolongation son partenariat avec Konami, à travers une vidéo du jeu de football “Efootball“. Une vidéo qui met en scène l’équipe type du club allemand… Sauf Robert Lewandowski. Meilleur joueur du club la saison dernière, le polonais n’apparaît pas sur ce spot publicitaire.

Affaire à suivre…

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone est en négociation pour recruter Robert Lewandowski, le Bayern Munich dévoile un nouveau sponsor sans le buteur polonais. Ce dernier n’apparaît pas dans le dernier spot publicitaire du club.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.