Frenkie de Jong
Frenkie de JongCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : les dirigeants de Manchester United en Catalogne, accord imminent pour Frenkie de Jong ?

Les dirigeants mancuniens sont en Catalogne aujourd’hui, avec ceux du Barça. L’occasion de régler le transfert de Frenkie de Jong ?

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Manchester United veut renforcer son milieu de terrain avec Frenkie de Jong. Le joueur du FC Barcelone est un membre important de l’effectif de Xavi, qui voudrait absolument le conserver cet été. Cependant, le club catalan ne possède pas les finances les plus saines du monde et va devoir vendre pour recruter. Le dossier du milieu néerlandais pourrait donc toucher à sa fin dans les prochaines heures.

Les dirigeants de Manchester United ont été aperçus, en compagnie de ceux du Barça, aujourd’hui à Barcelone. Une rencontre qui pourrait avoir comme raison le transfert de Frenkie de Jong. La présence des anglais en catalogne pourrait indiquer que l’issue de ce dossier, favorable ou pas, est proche.

Pour résumer

Les dirigeants mancuniens sont en Catalogne aujourd’hui, avec ceux du Barça. L’occasion de régler le transfert de Frenkie de Jong ? La présence des anglais en catalogne pourrait indiquer que l’issue de ce dossier, favorable ou pas, est proche.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.