Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CA SENT BON

FC Barcelone - Mercato : les joueurs du Bayern confirment les envies blaugrana de Lewandowski

Certains joueurs du Bayern Munich ont surpris une conversation de Robert Lewandowski en polonais durant laquelle l'attaquant aurait prononcé plusieurs fois le nom du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

S'il fallait une preuve de la volonté de Robert Lewandowski de quitter le Bayern Munich cet été pour rejoindre le FC Barcelone, elle est arrivée aujourd'hui, dans les colonnes de Bild. Et émane de l'intéressé lui-même. Pas directement, évidemment, car le buteur polonais ne veut pas se mettre à la faute avec son club, ni avec les supporters bavarois, dans le cas où il serait amené à honorer son contrat jusqu'en 2023.

Mais média allemand a recueilli les confidences de plusieurs joueurs du Bayern, qui ont surpris une conversation téléphonique de Lewandowski dans le vestiaire après le match nul à Wolfsburg (2-2) lors de la dernière journée de la saison, samedi dernier. Le buteur discutait en polonais mais il aurait dit à plusieurs reprises "Barcelona" et sur un ton assez décidé. Si le transfert se conclue, le Barça récupérera de toute évidence un joueur très motivé !

Pour résumer

Certains joueurs du Bayern Munich ont surpris une conversation de Robert Lewandowski en polonais durant laquelle l'attaquant aurait prononcé plusieurs fois le nom du FC Barcelone. L'attaquant se rapproche chaque jour un peu plus de la Catalogne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.