Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Manchester City augmente son prix pour Bernardo Silva

Alors que le FC Barcelone veut recruter Bernardo Silva, Manchester City augmente le prix du portugais.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone veut attirer Bernardo Silva cet été pour renforcer son milieu de terrain. Alors que le portugais a aussi exprimé son désir de quitter Manchester City, les dirigeants catalans tentent de monter un plan financier pour parvenir à le recruter, lors du mercato estival. Cependant, Manchester City se montre gourmand et vient encore d’augmenter son prix.

City trop gourmand ?

Selon les informations du DailyMail, les dirigeants des Skyblues ont fixé le prix de Bernardo Silva à 100 millions d’euros. Un montant qui pourrait être compliqué à payer pour le FC Barcelone qui ne roule actuellement pas sur l’or. Pour le moment les catalans ont proposé la somme de 60 millions d'euros, selon le média espagnol “Sport“. La situation pourrait évoluer, et une offre plus importante effectuée, en cas de vente de joueurs importants comme Frenkie de Jong.

Affaire à suivre…

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone veut recruter Bernardo Silva, Manchester City augmente le prix du portugais. Les dirigeants des Skyblues ont fixé le prix de Bernardo Silva à 100 millions d’euros. Pour le moment le Barça n'a proposé que 60 millions.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.