Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROLONGATION

FC Barcelone – Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Dembélé !

En fin de contrat à la fin du mois de juin, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone. Un nouveau rebondissement voit le jour dans son dossier.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé fait beaucoup parler de lui ces derniers mois. L’attaquant français arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone à la fin du mois de juin. Après avoir refusé de prolonger en fin d’année 2021, l’avenir de Dembélé au sein du club catalan apparait de plus en plus incertain. Alors qu’il a été annoncé au PSG puis à Chelsea, un nouveau rebondissement voit le jour dans son dossier.

Selon Santi Aouna, la priorité d’Ousmane Dembélé est de prolonger au FC Barcelone et cela depuis le début des négociations avec les autres clubs. À 25 ans, l’ailier français a déjà passé cinq saisons au club catalan.

Récemment, dans une vidéo captée par des supporters du FC Barcelone, le français annonce se sentir bien au Barça et vouloir rester au club.

Pour résumer

En fin de contrat à la fin du mois de juin, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone. Un nouveau rebondissement voit le jour dans son dossier. La priorité d’Ousmane Dembélé est de prolonger au FC Barcelone et cela depuis le début des négociations

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.