Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROMESSE ELECTORALE

FC Barcelone – Mercato : un deuxième pion avancé pour contrarier le Real sur Haaland ?

Certains « présidentiables » du FC Barcelone se serait mis en tête de recruter Michael Zorc, l'homme qui a fait venir Erland Haaland au Borussia Dortmund.

Souvent associé au Real Madrid, Erling Haaland (Borussia Dortmund, 20 ans) plait aussi énormément au FC Barcelone. Comme révélé par certains médias ibériques, Joan Laporta (candidat à la présidence du club catalan) aurait déjà amorcé des discussions avec l'agent du Norvégien, Mino Raiola, pour discuter de la faisabilité de sa venue.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le modèle Dortmund plait à certains candidats

Mais le super agent italo-néerlandais n'est pas le seul pion que le Barça compte avancer pour Haaland. En effet, certains « présidentiables » du FCB ont dans l'idée de mener un projet intelligent, similaire à celui du Borussia Dortmund, en choisissant de recruter le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc.

D'après Esport 3, plusieurs des dix candidats à la présidence du Barça auraient dans l'idée de faire venir celui qui est parvenu à réaliser le coup Haaland pour seulement 20 M€ en provenance du RB Salzbourg. Avec Zorc dans la proche, il sera plus facile d'attirer le cyborg du BvB...

Pour résumer

Cible du FC Barcelone, Erling Haaland (Borussia Dortmund) sera plus facile à détourner du Real Madrid si son directeur sportif Michaël Zorc bouge avec.