Cristiano Ronaldo au FC Barcelone
Cristiano Ronaldo au FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
IDEE FOLLE

FC Barcelone – Mercato : un ennemi de Laporta propose de recruter … Cristiano Ronaldo !

Pour Toni Freixa, le FC Barcelone serait bien inspiré de se positionner dès aujourd'hui sur Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Candidat battu à la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa ambitionne toujours de remplacer Joan Laporta à l'avenir. Toujours présent dans les médias pour évoquer l'actualité de son club de cœur et le Mercato à venir de Xavi, l'ancien dirigeant continue de rêver d'un Barça attractif et en capacité de faire des recrutements galactiques dans un futur proche.

Invité de l'émission Betevé, Toni Freixa a lâché son idée de renfort de luxe pour remplacer (enfin) Lionel Messi... Et quoi de mieux que d'aller chercher son ancien grand rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo ?

« Cristiano au Barça ? S'il y a un moment pour faire cette folie, c'est maintenant ! », a lâché l'ancien porte-parole des Blaugranas durant l'émission. Misant sur le fait que le Portugais de 36 ans s'agace des difficultés de Manchester United à revenir sur le devant de la scène, Toni Freixa a soumis l'idée d'un gros pied de nez au peuple Merengue... Mais pas sûr que cette proposition fasse mouche auprès des Socios catalans.

Ce jeudi, la victoire de l'Irlande à domicile sur le Portugal est côtée à 9,00 chez France Pari. En face, un succès de la Seleçcao est à 1,31 pour un nul à 4,70.

Cristiano Ronaldo au Barça, un rêve fou ?

Ancien dirigeant du FC Barcelone et candidat déchu à la présidence du club en mars dernier, Toni Freixa a suggéré à son ennemi Joan Laporta de se positionner sur Cristiano Ronaldo (Manchester United). Pour lui, c'est le moment ou jamais !