Ruben Neves
Ruben Neves Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un nouveau coup de l’agent de Cristiano Ronaldo au Barça ?

Le FC Barcelone s’active en vue du mercato estival. L’agent de CR7 pourrait placer un autre de ses joueurs au sein du club catalan.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone veut se renforcer de manière considérable lors du prochain mercato estival. Le club espagnol cible au moins une recrue par poste. Alors que le Barça est proche d’arriver à un accord avec un défenseur, le club vise un milieu de terrain de Premier League.

Selon “ La Porteria“, le FC Barcelone souhaite recruter le milieu de terrain portugais Ruben Neves qui évolue à Wolverhampton. Comme CR7, le portugais est également représenté par Jorge Mendes avec qui Joan Laporta, président du Barça, entretient une bonne relation. De quoi faciliter les négociations ?

Ruben Neves est sous contrat avec les Wolves jusqu’en 2024 et sa valeur marchande est estimée à 40 millions d’euros par Transfertmarkt.  

Pour résumer

Le FC Barcelone s’active en vue du mercato estival. L’agent de CR7 pourrait placer un autre de ses joueurs au sein du club catalan. Le FC Barcelone souhaite recruter le milieu de terrain portugais Ruben Neves qui est représenté par Jorge Mendes.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.