Marcos Alonso
Marcos AlonsoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
C'EST CHAUD !

FC Barcelone – Mercato : un nouveau renfort se confirme pour les Blaugranas

S'il était initialement dans le groupe pour Everton - Chelsea ce samedi, Marcos Alonso (31 ans) a sauté de la feuille de match chez les Blues. La preuve ultime de son départ imminent au FC Barcelone ?

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Si le FC Barcelone ne parvient pour l'heure pas à qualifier ses recrues pour la prochaine saison de Liga, cela n'empêche pas Joan Laporta de continuer d'appuyer, dans le sens des arrivées, pour son Mercato XXL.

Comme révélé par Sport, les Blaugranas ont bien l'intention d'accélérer le dossier Bernardo Silva (Manchester City, 27 ans) pour éviter la concurrence embarrassante du PSG. Avec ou sans départ de Frenkie De Jong, les Blaugranas veulent faire le Portugais... Ainsi qu'au moins un latéral supplémentaire.

Marcos Alonso a sauté du groupe de Chelsea à la dernière minute !

Sur ce dernier dossier, les choses se passent plutôt bien avec Chelsea pour Marcos Alonso (31 ans). Preuve de l'avancée du dossier du latéral gauche espagnol : l'intéressé – qui devait initialement démarrer sur le banc pour la reprise de la Premier League ce samedi à Everton – n'était finalement pas sur la feuille de match de Thomas Tuchel.

Soit la preuve que Marcos Alonso a la tête ailleurs et était dans l'incapacité d'être aligné, soit la preuve que ce dossier a pris un tournant décisif pour le Barça depuis l'arrivée hier de son remplaçant chez les Blues... l'ancien barcelonais Marc Cucurella (ex-Brighton).

Marcos Alonso au Barça, ça sent bon !

S'il était initialement dans le groupe pour Everton - Chelsea ce samedi, Marcos Alonso (31 ans) a sauté de la feuille de match chez les Blues. La preuve ultime de son départ imminent au FC Barcelone qui s'est accéléré avec l'arrivée hier de Marc Cucurella ?

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.