FC Barcelone – Mercato : un partenaire de Messi fait fuir Cristiano Ronaldo et la Juventus
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
NON DESIRE ?

FC Barcelone – Mercato : un partenaire de Messi fait fuir Cristiano Ronaldo et la Juventus

Du côté du FC Barcelone, on aurait aimé envoyer Philippe Coutinho du côté de la Juventus de Cristiano Ronaldo. Mais ce n'est pas gagné...

Depuis le début de saison, Ronaldo Koeman a tenté de rétablir une connexion entre Lionel Messi et Philippe Coutinho, revenu de son prêt au Bayern Munich. Si les choses ont plutôt fonctionné au début, le Brésilien semble perdre de sa superbe au fil des semaines. Au point que Coutinho était sur le banc contre l'Atlético et a joué lors d'un match réservé à plusieurs « coiffeurs » contre le Dynamo Kiev.

Une tendance qui semble éloigner une fois de plus Coutinho du projet FC Barcelone. Ce qui se confirme par des faits rapportés par Calciomercato. Selon le site italien, Coutinho aurait été proposé à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Cristiano Ronaldo a déjà un acolyte prometteur

Problème, Cristiano Ronaldo forme un duo très prometteur avec le jeune Kulusevski et leur mettre un joueur de la dimension de Coutinho dans les pattes ne serait pas bien vu de la part de toutes les parties. Les bonnes relations entre les deux clubs depuis le transfert Arthur – Pjanic ne devraient rien y changer. Si le FC Barcelone souhaite se débarrasser de Philippe Coutinho, il faudra sans doute trouver un autre preneur.