Enzo FernandezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : une révélation argentine de la Coupe du monde fait craquer le Barça

Le Barça s’intéresserait de plus en plus au milieu de terrain de Benfica, Enzo Fernandez, brillant avec l’Argentine au Qatar.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Recruté l’été dernier par Benfica en provenance de River Plate pour 12 millions d'euros, Enzo Fernandez se révèle depuis le début de la saison avec le club lisboète. Et la Coupe du monde qu’il est en train de réaliser avec l’Argentine est époustouflante.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Fernandez pour remplacer Busquets ?

Déjà intéressé par l’Argentin avant le Mondial qatari, le FC Barcelone aurait un intérêt grandissant pour l’ancienne pépite des Millonarios. En effet, même si c’est plus un milieu relayeur qu’un milieu défensif, Enzo Fernandez serait l’une des options pour remplacer Sergio Busquets, si l’on en croit les informations du quotidien catalan Sport, qui avait annoncé en octobre dernier que le club blaugrana aurait pu le signer il y a quelques années mais que cela ne s’était finalement pas fait.

Pour résumer

Le FC Barcelone s’intéresserait de plus en plus au milieu de terrain de Benfica, Enzo Fernandez, brillant avec l’Argentine lors de la Coupe du monde au Qatar.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.