Enzo FernandezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi a flashé sur un joueur qui a fait des misères au PSG

Le Barça serait sous le charme du milieu de terrain de Benfica, Enzo Fernandez.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Recruté cet été par Benfica en provenance de River Plate pour 12 millions d'euros, Enzo Fernandez brille depuis son arrivée au club lisboète où il est le véritable dépositaire du jeu comme on a pu le voir lors de la double confrontation face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Le Barça en pince pour Enzo Fernandez

Cela n'a pas échappé à l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, qui suivrait le milieu de terrain argentin, si l'on en croit les informations du quotidien catalan, Sport. En quête d'un remplaçant à Sergio Busquets, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, le Barça pourrait donc jeté son dévolu sur le néo international argentin. Toujours selon les informations de Sport, le club blaugrana aurait pu signer Enzo Fernandez il y a quelques années. Mais cela ne s'est pas fait et il a fini par rejoindre Benfica cet été. 

Pour résumer

Le Barça serait sous le charme d'Enzo Fernandez. Arrivé cet été à Benfica en provenance de River Plate pour 12 millions d'euros, le milieu de terrain argentin a été brillant lors de la double confrontation face au PSG en Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.