Franck Kessié
Franck KessiéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : accord imminent entre le Barça et Kessié !

Le FC Barcelone va chercher à se renforcer à tous les postes lors du mercato estival. Le club catalan est déjà proche d’enregistrer son premier renfort au milieu de terrain pour la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Le mercato estival n’ouvre que dans plusieurs mois mais certains clubs s’activent déjà pour signer des accords. Le FC Barcelone va devoir rendre cet été pour recruter. Alors que plusieurs indésirables sont poussé vers la sortie, une recrue pourrait voir rapidement être officialisée.

Selon les informations de Sport, l’avenir de Franck Kessié devrait s’écrire du côté du Barça. Le journal espagnol rapporte que le milieu de terrain ivoirien et le club catalan sont proches de trouver un accord contractuel. Le milieu de terrain de l’AC Milan arrive en fin de contrat en juin prochain et n’a pas prolongé avec le club italien. Il a également repoussé des offres de Premier League.

Pour résumer

Le FC Barcelone va chercher à se renforcer à tous les postes lors du mercato estival. Le club catalan est déjà proche d’enregistrer son premier renfort au milieu de terrain pour la saison prochaine. Une opération à moindre coup.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.