FC Barcelone, PSG - Mercato : avant Neymar, Laporta fait revenir un chouchou de Messi !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GLORIEUX PASSÉ

FC Barcelone, PSG - Mercato : avant Neymar, Laporta fait revenir un chouchou de Messi !

Désireux de faire revenir Neymar au FC Barcelone, Joan Laporta ne perd pas de temps et a entériné le retour d’un ancien coéquipier très apprécié de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

L’opération Neymar (29 ans) prend forme au FC Barcelone. Selon RAC1, l’état-major du club catalan a pris langue avec les dirigeants du PSG pour leur annoncer être en discussions avec l’attaquant brésilien. Ce serait notamment la raison pour laquelle l’intéressé n’a toujours pas acté sa prolongation.

Le Barça serait très confiant à l’idée de voir Neymar revenir aux côtés de Lionel Messi, qui continue son forcing auprès de son grand ami en coulisses. En parallèle, Joan Laporta aurait posé une autre pierre en vue de la prolongation de « La Pulga. » Selon SPORT, le président du Barça a en effet acté le retour de Victor Valdès en catimini.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Valdès aurait accepté de revenir au FC Barcelone

« Le légendaire gardien a accepté la proposition de Laporta et réintègrera le département de méthodologie pour s’occuper de la formation des portiers du Barça, assure le journaliste Albert Rogé. Au début, Valdès avait refusé de revenir après son retour manqué en 2019 mais il a finalement revu sa position et donné son aval. »