Mohamed Salah (Liverpool)
Mohamed Salah (Liverpool)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

FC Barcelone, PSG - Mercato : coup de théâtre pour l’avenir de Salah !

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah (29 ans) est courtisé par le PSG et le FC Barcelone au mercato estival. L’attaquant égyptien de Liverpool devrait néanmoins rester fidèle à Liverpool.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

L’avenir de Mohamed Salah (29 ans) semble déjà tranché. Selon le Sunday Mirror, l'international égyptien a récemment changé d'avis concernant son avenir. Après avoir refusé une offre avec un salaire hebdomadaire d'environ 475 000 €, l’intéressé serait désormais prêt à signer un nouveau contrat à Liverpool.

La publication britannique assure que le crack de 29 ans va faire des concessions sur sa demande initiale, à savoir toucher presque comme Cristiano Ronaldo à Manchester United (593 000 € par semaine). Concernant la durée du nouveau contrat, aucune information n'est toutefois dévoilée.

La récente remontada des Reds en Premier League, revenus plein fer sur les talons de Manchester City, et la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions (face au Benfica Lisbonne) devrait permettre à Salah d’oublier son absence à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Pour résumer

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah (29 ans) est courtisé par le PSG et le FC Barcelone au mercato estival. L’attaquant égyptien de Liverpool devrait néanmoins rester fidèle aux Reds avec un gros contrat à la clé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.