FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi a trouvé une ouverture avec Neymar après City !
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi a trouvé une ouverture avec Neymar après City !

La presse espagnole revient sur la défaite surprise du FC Barcelone contre Grenade (1-2) et le possible revirement de situation au sujet de l’avenir de Neymar (PSG).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

MUNDO DEPORTIVO : « Impardonnable »

Mundo Deportivo ne se remet pas de la défaite surprise du FC Barcelone hier à domicile contre Grenade malgré le nouveau but de Lionel Messi (1-2). Celle-ci est jugée impardonnable » par le journal catalan, qui rappelle que le Barça n’a plus son destin en mains en Liga.

MARCA : « Grenade incendie la Liga »

Marca, au contraire, se réjouit du revers infligé par les coéquipiers de Maxime Gonalons à ceux d’Antoine Griezmann, par ailleurs décisif sur le but blaugrana. « Les chances de titre du Real Madrid et du Séville FC repartent à la hausse », note le quotidien madrilène.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Coup de semonce »

AS n’est pas plus tendre avec le FC Barcelone, qui a peut-être raté l’opportunité de signer un sacre en Liga hier. Le quotidien madrilène rappelle par ailleurs que Dani Carvajal a dû mettre fin à sa saison au Real Madrid.

 

SPORT : « Sans pardon »

SPORT en veut au FC Barcelone d’avoir plongé contre Grenade, qui plus est à domicile. On apprend par ailleurs que la désillusion du PSG contre Manchester City en Ligue des champions pourrait rapprocher Neymar du Barça ! « La déception de Neymar peut faciliter son départ », observe le journal catalan. Nul doute que Messi ne serait pas étranger à une telle éventualité.