Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : Laporta continue de draguer Messi, Ancelotti chouchoute l'un de ses joueurs

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce samedi 30 juillet.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Sport : "Retour de Messi"

Le quotidien catalan, Sport, revient sur les déclarations chocs de Joan Laporta sur Lionel Messi. "Je me sens en dette morale envers Messi. C'est le meilleur joueur de notre histoire et je ferai de mon mieux pour qu'il puisse vivre la meilleure fin de sa carrière sous le maillot du Barça. J'aimerais le faire revenir. Ce ne sera pas facile, mais je pense qu'avec la bonne stratégie, nous pourrons y arriver", a lâché le président du FC Barcelone dans un entretien accordé à la CBS. 

Mundo Deportivo : "Dream Barça"

Du côté de Mundo Deportivo, qui a bien évidemment parler aussi des propos de Joan Laporta sur la Pulga, on préfère s'attarder en Une sur le présent du Barça, représenté notamment par Robert Lewandowski, Ansu Fati et Ousmane Dembélé. 

Marca : "Ancelotti chouchoute Casemiro"

Dans son édition du jour, le journal madrilène, Marca, annonce que l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, aurait pris Casemiro à part lors de la tournée aux Etats-Unis pour renforcer le rôle du milieu de terrain brésilien dans le vestiaire merengue. 

AS : "Accélération"

De son côté, AS s'attarde sur le dernier match de préparation des Merengue, qui sera cette nuit face à la Juventus Turin. Lors de cette rencontre amicale, Carlo Ancelotti devrait aligner son équipe type. 

Pour résumer

Joan Laporta continue de draguer Lionel Messi, Carlo Ancelotti chouchoute l'un de ses joueurs... découvrez la revue de presse espagnole de ce samedi 30 juillet.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.