Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, Real Madrid, PSG - Mercato : virage radical pour Lewandowski !

Par la biais de son président, Oliver Kahn, le Bayern Munich a annoncé qu'il n'avait pas l'intention de discuter pour un transfert de Robert Lewandowski cet été.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Après huit saisons passées au Bayern Munich, Robert Lewandowski aurait l'intention de quitter le club bavarois lors du prochain mercato estival. Courtisé notamment par le FC Barcelone, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, l'attaquant polonais ne manque pas de courtisans. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

"Nous l'aurons certainement avec nous pour une autre saison"

Mais dans une interview accordée à Amazon Prime Video Allemagne avant le quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Villarreal (1-1), le président du Bayern Munich, Oliver Kahn, a fermé la porte à double tour pour un départ de Robert Lewandowski cet été. "Nous ne sommes pas fous de discuter du transfert d'un joueur qui marque 30-40 buts pour nous chaque saison. Nous l'aurons certainement avec nous pour une autre saison."

Pour résumer

Dans une interview accordée à Amazon Prime Video Allemagne, le président du Bayern Munich, Oliver Kahn, a annoncé que le club bavarois n'avait pas l'intention de discuter pour un transfert de Robert Lewandowski cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.