Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

FC Barcelone : Xavi sur le point de remporter une importante bataille en prémice du Mercato !

Selon Foot Mercato, Ousmane Dembélé aurait fait le choix de prolonger au FC Barcelone. Une grande nouvelle pour Xavi, qui souhaitait conserver à tout prix son ailier français.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Alors que Xavi et les équipes de Joan Laporta font leur possible pour trouver un accord afin de prolonger Ousmane Dembélé (24 ans), libre de discuter avec le club de son choix dans moins de dix jours, le FC Barcelone pourrait voir la fumée blanche sortir de ses cheminées avant le 31 décembre.

Ousmane Dembélé s'est positionné, il veut rester

Si l'on en croit Foot Mercato, le Barça s'apprête à offrir un nouveau bail de deux saisons à l'ancien Rennais... qui aurait l'intention de son côté de l'accepter. Le site internet l'assure : Ousmane Dembélé, qui est heureux en Catalogne malgré ses difficultés passées et ses nombreuses blessures, n'a aucunement l'intention de plier bagage.

L'ancien joueur du Stade Rennais n'aurait même pas daigné écouter les sollicitations du Bayern Munich ou de Newcastle, déterminé à rester dans le club qui a misé très gros sur lui à l'été 2017 quand il a fallu remplacer le brésilien Neymar, parti au PSG.

Dembélé vers la prolongation ?

Selon Foot Mercato, Ousmane Dembélé aurait fait le choix de prolonger au FC Barcelone. Une grande nouvelle pour Xavi, qui souhaitait conserver à tout prix son ailier français en fin de contrat en juin. Il faut maintenant s'entendre rapidement...