Keylor Navas
Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Barça a donné sa réponse à Keylor Navas, Mbappé (Real Madrid) vers une mise au banc ?

Voici venue l'heure de la revue de presse espagnole de ce mardi 24 septembre.

La presse madrilène

Marca : "Tous les chemins mènent à l'or"

Comme déjà évoqué plus tôt dans la matinée, on revient sur la bombe lâchée ce mardi par Marca dans son édition du jour : Vinicius Junior devrait être le vainqueur du Ballon d'Or 2024. 

AS : "Endrick demande le passage"

De son côté, AS s'attarde sur le match ce mardi du Real Madrid contre Alaves et annonce que Carlo Ancelotti pourrait faire souffler Kylian Mbappé lors de cette rencontre et aligner Endrick à sa place. Si cela se confirme, ce serait la première fois depuis son arrivée chez les Merengue que l'attaquant français 

La presse catalane

Sport : "Encouragez ter Stegen"

Du côté de la presse catalane, Sport, qui a fait sa Une sur la grave blessure de Marc-André ter Stegen, nous apprend que le FC Barcelone envisagerait de tenter à nouveau de recruter l'ailier gauche de l'Athletic Bilbao, Nico Williams, l'été prochain. 

Mundo Deportivo : "Opération et casting"

Enfin, Mundo Deportivo nous en dit plus sur le gardien que le Barça pourrait recruter pour pallier la longue absence de Marc-André ter Stegen. Keylor Navas, qui aurait proposé ses services aux Blaugrana, ferait partie des portiers libres ciblés par le club catalan, qui devrait décider ce mardi s'il recrute un gardien ou non. 

Pour résumer

Le FC Barcelone a donné sa réponse à Keylor Navas, Mbappé (Real Madrid) pourrait débuter sur le banc ce mardi contre Alaves... retrouvez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce mardi 24 septembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.