Ousmane Dembélé Lancer le diaporama
FC Barcelone : les pistes du Barça pour le mercato hivernal
+17
Ousmane Dembélé Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le Barça perd patience avec Dembélé, échange en vue avec une piste de l'OM ?

Le FC Barcelone et Manchester United négocieraient un échange entre Ousmane Dembélé et Anthony Martial.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Alors qu'Ousmane Dembélé, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, semblait se rapprocher d'une prolongation au FC Barcelone, le journaliste espagnol, Gerard Moreno, a annoncé mercredi dernier que l'ailier droit français ne devrait finalement pas prolonger son contrat avec le club blaugrana. "On a été patients avec Ousmane, a confirmé Mateu Alemany en conférence de presse. Désormais, on va prendre des décisions opportunes."

Selon les informations d'Ara, le Barça, qui cherche donc à vendre l'ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund lors du mercato hivernal, aurait ouvert des négociations avec Manchester United.

Les deux clubs négocieraient le transfert de Dembélé cet hiver en échange d’un prêt de 6 mois d’Anthony Martial, qui est également courtisé par l'Olympique de Marseille. Aux dernières nouvelles, c'est pourtant le Séville FC qui tenait la corde pour récupérer l'ancien attaquant international de l'OL.

Pour résumer

Le FC Barcelone et Manchester United négocieraient un échange entre Ousmane Dembélé et Anthony Martial, qui est également courtisé par l'Olympique de Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos