Erling Haaland
Erling Haaland Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
FEUILLETON

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : l’avenir d’Erling Haaland décidé !

Le FC Barcelone et le Real Madrid se disputent depuis plusieurs mois l’attaquant Erling Haaland. L’avenir de ce dernier vient d’être scellé selon la presse allemande.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Erling Haaland va quitter Dortmund à l’issue de la saison. Plusieurs clubs se battent pour essayer de convaincre le buteur norvégien de signer lors du prochain mercato estival. Son avenir a pris un nouveau tournant cette semaine.

Selon la presse allemande, Le FC Barcelone est désormais hors course pour l’arrivée d’Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Le prochain club du buteur de Dortmund sera le Real Madrid ou Manchester City.

Dans la presse espagnole, on annonce qu’une réunion est prévue, dans les prochaines heures, entre le président du Real Madrid et le PDG du Borussia pour discuter des détails du transfert.

Pour résumer

Le FC Barcelone et le Real Madrid se disputent depuis plusieurs mois l’attaquant Erling Haaland. L’avenir de ce dernier vient d’être scellé selon la presse allemande. Le FC Barcelone est désormais hors course pour l’arrivée d’Erling Haaland.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.