Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
STAR

Real Madrid, PSG – Mercato : le clan Haaland révèle que le FC Barcelone n'est plus dans la course !

Le FC Barcelone aurait abandonné l'idée de signer Erling Haaland selon l'entourage du joueur norvégien.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Selon les informations du journaliste italien, Nicolò Schira, spécialiste des transferts, le PSG continuerait de manifester un intérêt pour Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé, mais c'est toujours le Real Madrid et Manchester City qui seraient en pôle pour enrôler l'ancien joueur du RB Salzbourg, qui devrait partir du BVB contre un chèque de 75 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Le Bayern Munich serait également dans la course.

Haaland trop cher pour le Barça

En revanche, selon Jan Aage Fjortoft, proche d'Haaland, la piste barcelonaise est à écarter. Les médias catalans annonçaient depuis la visite à Barcelone de Mino Raiola, agent du joueur, apprécié de Joan Laporta, que le Barça avait ses chances, mais ce ne serait pas le cas selon Fjortoft. « Après leur entrevue, les dirigeants du Barça ont dit qu'ils devaient faire attention à leurs comptes. Ils ont repoussé l'idée de le recruter », a en effet indiqué le Norvégien.

 

Pour résumer

Selon Jan Aage Fjortoft, proche d'Haaland, la piste barcelonaise est à écarter. Les médias catalans annonçaient depuis la visite à Barcelone de Mino Raiola, agent du joueur, apprécié de Joan Laporta, que le Barça avait ses chances, mais ce ne serait pas le cas selon Fjortoft. « Après leur entrevue, les dirigeants du Barça ont dit qu'ils devaient faire attention à leurs comptes. Ils ont repoussé l'idée de le recruter », a en effet indiqué le Norvégien.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.