ASSE - FC Nantes : gros coup dur pour Domenech !
Raymond Domenech (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - FC Nantes : gros coup dur pour Domenech !

S’il comptait piocher dans le réservoir de jeunes qu’il a au centre de formation du FC Nantes, Raymond Domenech peut déjà se rhabiller.

Rien ne sera épargné au FC Nantes cette saison. Si le mercato hivernal a confirmé que tout serait compliqué en 2020-2021, une autre information quelque peu passée inaperçue a rendu les choses encore plus difficiles à quelques heures d’affronter l’ASSE mercredi à Geoffroy-Guichard (21h).

Touché par de nombreux cas positifs (plus d'une quinzaine) au coronavirus depuis le début de saison, au sein de son effectif pro – joueurs et staff compris –, le FC Nantes est en effet rattrapé par une nouvelle vague. Selon L’Équipe, c’est au tour de son centre de formation de devoir faire face à plusieurs cas, détectés en fin de semaine dernière.

Par mesure de précaution et de sécurité, les Canaris ont décidé de le fermer temporairement, au minimum jusqu’à mercredi inclus, date des prochains tests effectués à l’académie. S’il avait prévu de piocher chez les jeunes pour compenser l’absence de renforts au mercato, Raymond Domenech sait déjà à quoi s’en tenir.