Les supporters du FC Nantes en fusion
Les supporters du FC Nantes en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STOP

FC Nantes - ASSE : un geste très moche a déjà gâché le match en tribunes

Alors que l’ASSE jouera son avenir en Ligue 1 à la Beaujoire contre le FC Nantes samedi lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 (21h), la FFF a cru bon de priver des enfants du spectacle entre les deux équipes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le match entre le FC Nantes et l’ASSE pourrait sentir le souffre samedi à la Beaujoire (21h) en raison de l’avenir incertain des Verts en Ligue 1. Ces derniers doivent en effet faire mieux que le FC Metz à Paris pour croire au barrage.

En tribunes, le choc est déjà joué. Fermée pour raisons disciplinaires, la Tribune Loire restera vide pour la réception des Verts malgré la tentative du FC Nantes de la remplir. Et celle-ci était plutôt louable.

« Selon une source proche du FC Nantes, la FFF aurait refusé que 2 000 enfants défavorisés assistent en tribune Loire au dernier match de Ligue 1 », rapporte ainsi Ouest France. De quoi gâcher une fin de saison en apothéose pour les Canaris.

Pour résumer

Alors que l’ASSE jouera son avenir en Ligue 1 à la Beaujoire contre le FC Nantes samedi lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 (21h), la FFF a cru bon de priver des enfants défavorisés du spectacle entre les deux équipes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.