FC Nantes : Blas et Kolo Muani ont lavé un affront fait aux Canaris
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INJUSTICE

FC Nantes : Blas et Kolo Muani ont lavé un affront fait aux Canaris

Décisifs à Dijon avec le FC Nantes lors de la 37e journée de L1 (4-0), Randal Kolo Muani et Ludovic Blas font partie des joueurs qui ont marqué les esprits ce week-end.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le FC Nantes va passer par toutes les émotions ce week-end. Opposés au Montpellier HSC de Michel Der Zakarian, les Canaris devront s’imposer pour éviter de passer par la case barrage. Au regard du niveau actuel des hommes d’Antoine Kombouaré, l’affaire semble réalisable sur le papier.

D’autant que Randal Kolo Muani est dans une forme étincelante. Replacé aux côtés de Kalifa Coulibaly à la pointe d’4-4-2, l’attaquant du FC Nantes (22 ans) a sauvé l’honneur des Canaris dimanche à Dijon (4-0).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FC Nantes et le RC Strasbourg à l'honneur

Alors que L’Équipe n’avait pas jugé bon d’inclure un seul joueur du FC Nantes dans son équipe type, France Football n’a pas fait la même erreur. Kolo Muani mais aussi Ludovic Blas ont ainsi été incorporés à l’équipe type en compagnie notamment de Stefan Mitrovic et d’Adrien Thomasson... oubliés du côté du RC Strasbourg malgré la victoire à Nice (2-0). 

Pour résumer

Randal Kolo Muani et Ludovic Blas (FC Nantes) a été inclus dans l'équipe type de France Football pour la 37e journée de Ligue 1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert