Fabien Centonze
Fabien CentonzeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MISE À L'ÉCART

FC Nantes : du lourd tombe encore sur Centonze, Kombouaré concerné à son tour !

On en sait plus sur les raisons de la mise à l'écart de Fabien Centonze au FC Nantes.

Zapping But! Football Club

Pour avoir tenu des propos chocs envers Pierre Aristouy, le latéral droit du FC Nantes, Fabien Centonze, a été mis à pied pour une durée d'une semaine par la direction nantaise. "De toute façon, j’ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là", aurait-t-il à son entraîneur d'après L'Équipe. Mais le joueur de 27 ans n'aurait pas été écarté que pour ses propos odieux.

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE FABIEN CENTONZE

Centonze regrette le départ de Kombouaré

Toujours selon L'Équipe, l'ancien Messin, qui n'a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison en raison d'une blessure aux ischios-jambiers, n'aurait pas assisté aux dernières rencontres de ses coéquipiers à la Beaujoire comme c'est d'accoutumé pour les absents et aurait suivi son protocole de soins avec dillettantisme aux yeux du staff.

Et son départ avorté au Stade Rennais cet été ne serait pas la seule raison de son attitude irrespectueuse. Fabien Centonze aurait également eu en travers de la gorge le départ d'Antoine Kombouaré, qui avait tout fait pour le recruter la saison dernière. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On en sait plus sur les raisons de la mise à l'écart de Fabien Centonze au FC Nantes. L'ancien joueur du FC Metz n'a pas que tenu des propos odieux envers son entraîneur, Pierre Aristouy.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.