Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFESSIONS

FC Nantes : Mercato, Gourcuff, João Pedro... les révélations de Waldemar Kita

Invité sur la chaîne Téléfoot, le président du FC Nantes Waldemar Kita a évoqué ses relations avec Christian Gourcuff et le mercato des Canaris.

Waldemar Kita est enfin sorti du silence. Plus d’une semaine après les frictions entre Stéphane Ziani et Christian Gourcuff, le président du FC Nantes est intervenu pour calmer le jeu. Tout en donnant à l’entraîneur des Canaris la priorité. « Je suis 100% avec le coach, a déclaré Kita sur la chaîne Téléfoot. L'histoire avec Gourcuff peut se poursuivre au delà de 2021. La locomotive du FC Nantes, c'est aujourd'hui l'équipe première. »

 
 
VOIR L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kita donne les clés du recrutement à Gourcuff

Concernant le volet des transferts, le président du FC Nantes a là aussi donné les clés du camion à Gourcuff. C’est lui le boss du recrutement. « Le recrutement, João Pedro de Watford ? Il y a plusieurs joueurs sur les tablettes. C'est Gourcuff qui décidera à la fin car c'est lui le technicien. J'ai toujours fonctionné comme ça », a-t-il poursuivi. Enfin, Kita a laissé un trait d’humour qui devrait faire beaucoup rire les supporters des Canaris : « Je suis heureux en amour. Je ne suis pas heureux dans le jeu. »

Pour résumer

Waldemar Kita, président du FC Nantes, était l'invité de la chaîne Téléfoot pour évoquer plusieurs sujets chauds chez les Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert