Imran Louza (Watford)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHUTE LIBRE

FC Nantes : Imran Louza vit un horrible cauchemar

Blessé gravement mercredi avec Watford, l’ancien milieu marocain du FC Nantes Imran Louza (23
 ans) est forfait pour la Coupe du monde. Un vrai coup dur pour le joueur mais aussi les Lions de l’Atlas.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le Maroc vient certainement perdu un joueur qui compte dans son effectif à moins d’un mois du début de la Coupe du monde au Qatar. Déjà absent lors du dernier rassemblement, après avoir été opéré du ménisque au mois de mai, Imran Louza s'est à nouveau blessé mercredi avec Watford contre Millwall (0-3), en Championship (D2 anglaise).

Touché durement à la cheville gauche, l’ancien joueur du FC Nantes a été évacué sur une civière. Si son entraîneur Slaven Bilic était déjà pessimiste après la rencontre, le sélectionneur des Lions de l'Atlas s'est montré catégorique, hier soir. « Tout se passe bien mais on veut éviter les blessures. Or on en a vu une hier avec Louza qui a une fracture et qui est forfait », a affirmé Walid Regragui sur Radio Mars.

Podcast Men's Up Life
 

Louza out pour le Mondial

Même si le club anglais n'a pas encore communiqué, Louza a confirmé son forfait, peu de temps après, dans un message plein d'émotion. Le milieu de 23 ans va devoir subir une opération et sera éloigné des terrains pour au moins six semaines.

« Des images dures à encaisser, des nouvelles dures à accepter, mais hier soir, l’un de mes rêves les plus grands s’est envolé.. Je n’ai pas d’autre choix que de me relever et de me battre pour ma famille et tout ceux qui crois en moi. Je reviendrais encore plus fort que jamais », a-t-il affirmé sur Twitter.

Pour résumer

Blessé gravement mercredi avec Watford, l’ancien milieu marocain du FC Nantes Imran Louza (23
ans) est forfait pour la Coupe du monde. Un vrai coup dur pour le joueur mais aussi les Lions de l’Atlas, privé d'un futur cadre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.