FC Nantes : Kita songe bien à débarquer Domenech, plusieurs pistes sont étudiées !
Raymond Domenech (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉCHEC CUISANT

FC Nantes : Kita songe bien à débarquer Domenech, plusieurs pistes sont étudiées !

Le constat d’échec de Raymond Domenech depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes est criant, surtout après la nouvelle défaite dimanche contre le LOSC (0-2). Waldemar Kita est dans le doute.

Raymond Domenech ne peut plus se cacher derrière ses premiers résultats au FC Nantes. C’est désormais très clair : aucun entraîneur des Canaris n’avait démarré aussi mal que lui en L1, avec un bilan de quatre nuls et trois défaites. Forcément, les doutes ont commencé à émerger au sein du club sur sa continuité sur le banc des Canaris.

« Il ne peut pas ignorer qu’au sein du club, déjà, les partisans de sa mise à l’écart gagnent en audience », affirme L’Équipe dans son édition du jour. Emmanuel Merceron, qui a déjà alerté sur un possible renvoi de l’ancien sélectionneur des Bleus il y a quelques jours, confirme cette tendance en donnant de plus amples précisions sur la suite envisagée par Waldemar Kita.

« Le FC Nantes réfléchit au maintien au poste d’entraineur de Raymond Domenech. Pistes externes et internes déjà étudiées, a-t-il tweeté dans la nuit. Beaucoup de voix pour aller chercher un pompier à poigne. WK écoute mais reste convaincu que RD peut récupérer ce groupe. »