Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POLITESSE

FC Nantes : Kolo Muani épinglé, sa petite manie lui porte préjudice

Randal Kolo Muani (22 ans), buteur contre le RC Strasbourg dimanche à la Beaujoire lors de la 13e journée de Ligue 1 (2-2), a une petite habitude louable qui lui est revenue en pleine figure après la rencontre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Les joueurs du LOSC, taiseux pour la plupart, devraient prendre exemple sur Randal Kolo Muani (22 ans). L’attaquant du FC Nantes, qu’il réalise un bon match ou pas, fait partie de deux qui prennent très souvent le temps de répondre aux questions des journalistes en zone mixte.

Problème : il peut arriver que sa langue fourche. C’est très rare mais ce fut malheureusement le cas après le nul du FC Nantes dimanche contre le RC Strasbourg à la Beaujoire lors de la 13e journée de Ligue 1 (2-2).

Buteur, le jeune attaquant des Canaris a usé d’une tournure de phrase contraire à ce qu’il voulait dire ! « J'espère que cette petite trêve va nous porter préjudice », a fait remarquer Kolo Muani dans des propos mis en avant par RMC Sport. L’After précise par ailleurs apprécier « RKM ». Son côté humain ne gâchera sans aucun doute rien à l’affaire.

Pour résumer

Randal Kolo Muani (22 ans), buteur contre le RC Strasbourg dimanche à la Beaujoire lors de la 13e journée de Ligue 1 (2-2), a une petite habitude louable qui lui est revenue en pleine figure après la rencontre. RMC Sport l'a ajouté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert