FC Nantes : Kombouaré a activé un premier levier pour réveiller le vestiaire
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PAROLE LIBEREE

FC Nantes : Kombouaré a activé un premier levier pour réveiller le vestiaire

Antoine Kombouaré, intronisé entraîneur du FC Nantes à la place de Raymond Domenech, n'a pas traîné pour tenter de trouver des solutions.

Zapping But! Football Club FC Nantes : nos voeux pour les Canaris en 2021

Il n'aura suffi que de quelques semaines pour que la direction du FC Nantes se rende compte de l'échec Raymond Domenech. Le technicien a été invité à céder sa place cette semaine sans avoir connu la moindre victoire avec les Canaris.

Dans une forme d'opération commando pour se sauver en Ligue 1, Waldemar Kita a fait appel à Antoine Kombouaré pour jouer les pompiers de service. Et l'ancien technicien de Strasbourg, du PSG ou encore de Dijon a vite essayer de libérer la parole dans le vestiaire.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kombouaré voit tous les joueurs en individuel

Alors que le ton est monté suite à la défaite en Coupe de France face au RC Lens (2-4), Antoine Kombouaré a pris soin de prendre très vite le pouls de son vestiaire. Comme il l'a confié en conférence de presse, le nouveau coach des Canaris a multiplié les entretiens, formels et informels, depuis son arrivée.

« Pour comprendre et surtout essayer de trouver les solutions, qu'il faut trouver, j'ai commencé à échanger dès le premier jour et surtout, à observer. Hier, j'ai pu être en séance avec eux. C'est bien. Aujourd'hui, c'est encore mieux car je vais avoir tout le monde. Dans un couloir, dans le vestiaire, dans mon bureau, j'en ai déjà vu pas mal. »