Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LA TUILE

FC Nantes : Kombouaré a reçu une mauvaise nouvelle avant Vitré

Le FC Nantes doit affronter Vitré en 16es de finale de la Coupe de France dimanche à la Beaujoire (13h45). Le match sera arbitré par un certain Eric Wattellier, qui ne laisse pas de très bons souvenirs aux Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Antoine Kombouaré donnera sans doute des nouvelles du groupe du FC Nantes en conférence de presse à deux jours de la réception de Vitré en 16es de finale de la Coupe de France (13h45). En attendant, l’entraîneur des Canaris semble devoir compter sur une première mauvaise nouvelle avec la nomination d’Eric Wattellier au sifflet.

La dernière fois que l’arbitre a officié lors d’une rencontre du FC Nantes, c’était le 1 décembre à la Beaujoire contre l’OM (0-1). Après avoir concédé l’ouverture du score à la 30ème minute, les Canaris étaient réduits à 10. Wattellier avait donné un second carton jaune à Nicolas Pallois deux minutes plus tard.

Pour ne rien arranger, les supporters du FC Nantes se rappellent que l’officiel de 34 ans a arbitré les Canaris le 26 septembre dernier sur la pelouse du Stade de Reims, où ils s’étaient largement inclinés (1-3). Seule bonne nouvelle avec l’intéressé, c’est lui qui était au sifflet le 3 février dernier  face à l’ASSE. Les Canaris avaient obtenu le point du match nul grâce à un but de Randal Kolo Muani (1-1).

Pour résumer

Le FC Nantes devrait affronter Vitré en 16es de finale de la Coupe de France dimanche à la Beaujoire (13h45). Le match sera arbitré par un certain Eric Wattellier, qui ne laisse pas de très bons souvenirs aux Canaris. La preuve.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert